14 Avril, 17h30

CdP Tameflow Kanban - La gestion explicite des risques

Tous les mouvements et saveurs agiles ont leur racine quelque part dans le Lean. Le Lean ne peut différencier entre les cause communes de variation et les causes spéciales de variation, de ce fait déclarant forfait sur la gestion expicite des riques. Selon Donald Reinertsen, les chemins menant à la performance doivent adresser les causes communes de variation. Seule l'approche TameFlow y arrive !

 

À PROPOS DU CONFÉRENCIER: Daniel Doiron

me.jpg

 

En tant que leader mondial au niveau de la pensée moderne de la Théorie des Contraintes, Kanban et du Throughput Accounting dans le domaine de l’agilité, j’aide les entreprises digitales à accélérer leur performance financière et opérationnelle dans le domaine du travail intellectuel et ce sans compromettre pérennité, qualité ou humanité.  

 

J’y arrive en remettant en question les biais cognitifs qui freinent le rendement financier à l’aide de ‘patterns’, nouveaux modèles mentaux et technologies. 

 

Auteur du livre le plus important sur l’agilité au cours des 10 dernières années et organisateur de l’approche TameFlow avec Steve Tendon au niveau mondial.  

 

CET ÉVÉNEMENT EST GRATUIT