10 Juin, 19h00

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

À tous les membres de la communauté agile de Montréal,

Nous vous invitons à participer à notre assemblée générale virtuelle qui se tiendra le 10 juin prochain de 19h à 21h sur Zoom (lien à venir).

Lors de la soirée, nous allons, entre autres, vous partager les réalisations de 2019 et élire le nouveau conseil d’administration d’Agile Montréal.

Voici l'ordre du jour:

  1. Ouverture de l’assemblée et vérification du quorum
  2. Nomination de la présidence et du secrétariat d’assemblée
  3. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  4. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 20 février 2019
  5. Étude et adoption du rapport annuel des états financiers
  6. Présentation du rapport du conseil d’administration
  7. Distinction entre les rôles et responsabilités du conseil d’administration et les dossiers de

    la communauté (Agile Tour, Spark the Change, DevOpsDays, Communautés de pratiques…)
  8. Élection de nouveaux membres au conseil d’administration pour l’année 2020
  9. Période de questions sur les sujets à l’ordre du jour
  10. Levée de l’assemblée
  11. Date de la prochaine rencontre de CA et fermeture de la réunion

Nous vous attendons en grand nombre.