16 Octobre, 17h30

Sauver le Gigantic: Jeu sur l'ordonnancement du carnet de produit

Sauver le Gigantic est un atelier ludique et facile à reproduire en entreprise pour engager la conversation autour de la valeur.  Les participants vont apprendre comment est constitué ce nébuleux concept, comment le gérer dans un contexte comprenant de multiples équipes et/ou dans un environnement dans lequel plusieurs demandes contradictoires viennent perturber la vision préalablement établie.

L’atelier est particulièrement profitable aux Product Owners et toute partie prenante (stakeholder) d’un produit construit de manière itérative.

Attention, ce jeu est bourré d’humour noir (et éventuellement de cynisme). Même si son contenu reste bien moins choquant qu’une épisode de Game of Thrones, au moins vous aurez été prévenus.

 

(Cet événement est gratuit)

 

 

luc_st_laurent.jpgLuc St-laurent

Luc est un professionnel certifié Scrum (CSP) et un coach Agile. Il a commencé son trajet dans les technologies il y a plus de 20 ans, bien avant d’adopter les valeurs Agiles (2007). Il se dévoue à aider les équipes et les gestionnaires à mieux collaborer afin de livrer un meilleur produit entre les mains de l’utilisateur.

Luc croit au développement personnel au sein de l’équipe et au développement de l’équipe au sein de l’organisation. Il aspire à croire au développement de l’organisation au sein de notre société.