12 Juin, 17h30

Agilité organisationnelle : Réinventer l’organisation pour composer avec la complexité et améliorer le bien-être

 

 

L’environnement actuel impose aux organisations et individus de remettre en question leurs pratiques de gestion. Plus que jamais, nous travaillons dans la complexité. Les contrôles et autres sources de complications nuisent à l’innovation. Ce contexte contribue grandement au désengagement et à l’insatisfaction des employés. 



Cette conférence est inspirée des innovations managériales qu’ont réalisées des organisations performantes pour composer avec l’environnement VICA, développer l’agilité organisationnelle et améliorer le bien-être des employés. Elle offre aux participants de nouvelles perspectives rafraîchissantes et innovatrices pour un management du 21 siècle.



Catherine-Julie Charette

MHD_20190327_29.jpg

Professionnelle du développement organisationnel et de la gestion de projets cumulant plus de 20 années d’expériences multisectorielles en gestion, conception et diffusion de formations, amélioration des pratiques et coaching au Canada et à l’international.

Elle détient une maîtrise en développement des organisations; la certification ACC de l’International Coach Federation (ICF); la certification PMP du Project Management Institute (PMI). Elle est aussi ambassadrice pour l’ICF Montréal et formatrice certifiée Process Communication Model® (PCM).

En 2011, elle a fondé son entreprise dans le but de former, coacher et conseiller des individus, équipes et organisations désireuses d’améliorer leur efficacité en misant sur la satisfaction au travail, l’intelligence collective, la communication et l’agilité.

 

Lieu de l'événement

Maison Notman

51 Sherbrooke ouest 

Montréal

H2X 1X2